Accueil » Célébrités »
Cette semaine dans Voici : le bonheur de ses filles passe avant tout !
Les journées sont plus légères pour cette mère célibataire depuis plus d’un an. Avant la reprise (et le grand rush), elle préfère consacrer son temps libre à la prunelle de ses yeux, ses deux filles.
Ensemble, c’est tout. Cette célèbre maman – bien connue des téléspectateurs – goûte aux joies d’une vie simple, entourée de ses deux filles. Dans les rues de Paris, elle profite de ses journées plus calmes pour passer du temps en famille. Et ça lui fait un bien fou ! C’est donc reboostée qu’elle reprendra très bientôt son activité. Les photos exclusives de cette maman solo épanouie sont à retrouver dans votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 7 mai.
La dolce vita, ça le connaît. Et pourtant George Clooney a décidé de la quitter. Installé en Italie avec femme et enfants depuis de nombreuses années, l’acteur américain a choisi de poser ses valises dans le Sud de la France. L’inoubliable docteur Doug Ross convoiterait une sublime villa à Brignoles.
Les affaires d’Alex Rodriguez à peine expédiées, Jennifer Lopez serait déjà prête à faire de la place pour un autre homme. La chanteuse de 51 ans a été aperçue à plusieurs reprises à Los Angeles, chez Ben Affleck. Épaule réconfortante ou retour de flammes ? Tous les projecteurs sont braqués sur cet ex-couple qui faisait autrefois rêver les tapis rouges.
Au sommaire également : les dix ans de mariage du prince William et de Kate Middleton, l’interview du groupe Lilly Wood and The Prick, sans oublier la Story Voici consacrée cette semaine à la relation tendue entre Beyoncé et son père, Mathew Knowles. Dans nos pages beauté cette semaine, des soins qui font du bien. Les bienfaits des câlins, une peau douce pour les caresses… Vous y trouverez de nombreux conseils pour cultiver votre bonheur et celui des autres. Tout ça et bien plus encore à retrouver dans le nouveau numéro de Voici en kiosque ce vendredi 7 mai 2021. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles !
Source: Lire L’Article Complet